beIN SPORTS propose une offre commerciale « solidaire » aux annonceurs

Depuis le début d’année 2023, la régie publicitaire de beIN SPORTS propose une offre « solidaire » au profit de l’association « Sport dans la Ville » et la Fédération Handisport.

Dans le détail, beIN REGIE reverse un pourcentage de l’investissement publicitaire à ces deux entités sous forme de donation, à répartition égale. « Cette somme est doublée si la campagne de l’annonceur porte sur des produits ou services durables, intégrant un label, indice ou étiquette recommandées par l’ADEME » précise beIN SPORTS France.

A l’écran, les spots pubs concernés sont identifiables au tout début avec une mention à cette offre commerciale solidaire baptisée « beINSPIRED ». Au cours du premier trimestre 2023, beIN REGIE revendique ainsi « près de 50 annonceurs qui ont participé à ce dispositif solidaire ». Un dispositif qui n’est pas sans rappeler l’écran publicitaire « green » lancé par la chaine en 2021 à l’occasion de Wimbledon.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors du Mutua Madrid Open... Offre Emploi : Responsable développement commercial des partenariats...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)