Nomination : LFP MEDIA accueille Martin Aurenche et Jérôme Dumois

Ce matin, la Ligue de Football Professionnel a officialisé les arrivées de Martin Aurenche et Jérôme Dumois au sein de LFP MEDIA, la filiale commerciale créée avec la société d’investissement CVC et dirigée par Benjamin Morel depuis quelques semaines.

Dans le détail, Martin Aurenche, ancien VP Sport Content & Acquisition chez beIN MEDIA GROUP, est nommé Directeur Senior Media. Il sera chargé d’accompagner la vente des droits en France ainsi qu’à l’international tout en supervisant la production et la distribution des rencontres « avec pour objectif de faire de la Ligue 1 le championnat le plus innovant dans ce domaine ».

Jérôme Dumois, Co-fondateur de Players For Society et ancien directeur de cabinet à la Présidence de l’UNFP occupe désormais le poste de Directeur Senior Transformation & Innovation. Il aura pour mission de « mettre en place de nouvelles actions collectives innovantes en phase avec les évolutions culturelles, sociétales et sportives, tant au niveau local, national qu’international et en phase avec l’ambition des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 et du nouveau positionnement de leurs marques ».

Martin Aurenche et Jérôme Dumois (Crédit photo : LFP)

Comme le précise la LFP dans son communiqué, ces nominations « viennent renforcer une organisation visant à donner une nouvelle impulsion au football professionnel français en combinant compétitivité sportive et divertissement, au travers de l’investissement dans les marques Ligue 1 et Ligue 2, les infrastructures, la digitalisation, la qualité de l’expérience au bénéfice des fans, et de nouveaux outils technologiques. »

L’organisation de LFP MEDIA

Président : Vincent Labrune
Directeur Général : Benjamin Morel
Directeur Général délégué en charge des opérations : Mathieu Ficot

Les différents départements et directions de LFP Media :

– Media & Production
– Droits media internationaux
– Partenariats et réseau international
– Transformation & innovation
– Digital
– Marketing
– Juridique

A lire aussi

Ligue 1 et Ligue 2 : Les chiffres clés du rapport financier de la DNCG pour la saison 2021-2022

Laisser un commentaire

Ligue 1 et Ligue 2 : Les chiffres clés du rapport financier... BETC réalise deux nouveaux spots publicitaires pour Decathlon
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)