Lifestyle – Hugo BOSS dévoile une collection de produits NFL

Aujourd’hui, la National Football League (NFL) et la marque BOSS ont dévoilé une collection de produits à destination des fans.

Pour ce lancement, seulement quelques franchises sont disponibles avec les Dallas Cowboys, les New York Giants, les Las Vegas Raiders, les Los Angeles Rams et les Miami Dolphins. Cet été, 17 autres franchises rejoindront la collection de produits BOSS.

Un lancement de produits (sweats à capuche, sweats, T-shirts, polos, pantalons,…) Hugo Boss qui est placé sous la signature « Play like a BOSS ». Pour l’occasion, Micah Parsons (Dallas Cowboys), Jaelan Philips (Miami Dolphins) et l’ancien joueur Victor Cruz sont mis en avant avec les mannequins Joan Smalls et Taylor Hill.

A lire aussi

Tennis – Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss

Tennis – Le tournoi de Stuttgart accueille BOSS comme nouveau partenaire-titre, un Naming qui se voit (BOSS OPEN)

Hugo BOSS dévoile une nouvelle collection NBA

La NFL s’associe à RedBird Capital Partners pour distribuer certains droits dans les bars

Après la F1, le golf et le tennis, la NFL débarque sur Netflix avec la série « Quarterback »

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de mission sponsoring, mécénat... Ligue 1 et Ligue 2 : Les chiffres clés du rapport financier...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)