La holding Artémis de la famille Pinault rachète Creative Artists Agency (CAA)

 

Après le Stade Rennais ou encore l’équipementier Puma pour ne citer qu’eux, le groupe Artémis, holding de la famille Pinault, va faire l’acquisition d’un nouvel asset impliqué dans le sport business.

Comme l’explique Franceinfo, Artémis va devenir l’actionnaire majoritaire de l’agence américaine Creative Artists Agency (CAA) qui représente de nombreux talents dans différents domaines dont des sportifs professionnels en NBA, NHL, MLB, NFL, football comme Robert Lewandowski pour la représentation commerciale et marketing. CAA Sports propose également du licensing et de la négociation de droits média.

 


 

Laisser un commentaire

NBA - L'offre publicitaire de beIN SPORTS pour la saison 2023-2024 GP Explorer 2 : comment Alpine a surfé sur la course organisée...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)