NBA – L’offre publicitaire de beIN SPORTS pour la saison 2023-2024

Diffuseur officiel et exclusif de la NBA en France, beIN SPORTS attend avec impatience la saison 2023-2024 et les débuts du français Victor Wembanyama avec les San Antonio Spurs.

En attendant de savoir si l’engouement sera au rendez-vous sur les antennes de beIN, la régie publicitaire de la chaîne propose de nombreuses possibilités aux annonceurs, avec « plusieurs offres et différents tickets d’entrée ». Les annonceurs pourront notamment communiquer en TV et/ou en digital autour des matchs diffusés en direct ou encore l’émission NBA Extra.

« Multiplier au moins par deux le chiffre d’affaires NBA de 2022-2023 »

« Compte tenu de l’engouement autour de Victor et de l’attrait de plus en plus important autour du Basket, notre objectif est de trouver 2 ou 3 partenaires en sponsoring sur la saison et de séduire de nombreux autres annonceurs sur le reste de nos offres tant TV classique que digitales/sociales ! Et de multiplier au moins par deux le chiffre d’affaires NBA de 2022-2023 » nous précise Florence Brame, Directrice de beIN REGIE.

Pour 194 000 euros, beIN REGIE propose notamment une « offre parrainage » comprenant du billboard vidéo (8 secondes) autour des matchs et magazines ainsi que du pre-roll sur le digital. Une offre commerciale ouverte à 3 annonceurs.

Une offre spécifique est également créée autour du « NBA Paris Game », match qui aura lieu le 11 janvier 2024 à l’Accor Arena de Paris. Comptez 20 000€ pour un dispositif complet autour de l’évènement.

La chaîne propose également d’autres offres publicitaires plus abordables avec un tarif unitaire à 4 000€ le spot pub de 30 secondes pendant ce NBA Paris Game 2024 (avant, pendant ou après le match).

beIN SPORTS x NBA : les autres offres publicitaires

A lire aussi

Interview – Florent Houzot, directeur de la rédaction beIN SPORTS « Vous dire que la Ligue 1 ne nous intéresse pas serait un mensonge ! »

Florent Houzot (beIN SPORTS) : « Le piratage a explosé au moment où la Champions League est arrivée sur RMC »

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion en septembre 2023

Droits TV : la NHL débarque sur beIN SPORTS à partir de la saison 2023-2024

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

beIN SPORTS propose une offre commerciale « solidaire » aux annonceurs

Laisser un commentaire

L'agence Digital Playas rejoint JÏZ Marketing Group La holding Artémis de la famille Pinault rachète Creative Artists...
Le journaliste Daniel Riolo (RMC) débarque sur la plateforme Royaltiz(Lire la suite) Interview - Rémy Garnier, Country Manager Kappa France, nous détaille le partenariat Alpine F1(Lire la suite) Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite)