La NBA et Foot Locker prolongent leur partenariat

Foot Locker et la NBA ont prolongé leur collaboration offrant désormais à la marque un statut de partenaire marketing officiel de la NBA aux États-Unis. 

Partenaire historique depuis 1999, Foot Locker bénéficie désormais d’une exposition médiatique accrue sur les plateformes et sur les réseaux sociaux de la ligue. La marque américaine profitera également d’une exposition virtuelle sur le terrain lors des retransmissions des matchs à l’échelle nationale. Foot Locker a célébré cette annonce en s’affichant sur les écrans géants de sa boutique à Time Square. « Foot Locker offrira à ses clients une connexion élevée avec la NBA grâce à une variété de programmes marketing, rapprochant ainsi nos fans du jeu. » promet la marque.

Foot Locker x NBA Partnership.

Dans le même temps, Foot Locker a lancé une campagne pub mettant en avant les principales marques qu’elle distribue (Nike, adidas, Under Armour, avec des vidéos mettant en scène certains joueurs de la NBA comme Kevin Durant, Anthony Edwards, Steph Curry ou encore LaMelo Ball.

 

À lire aussi

Quand la plateforme de streaming Max mélange cinéma et NBA sur les parquets

Foot Locker étend son partenariat avec la NBA en devenant Partenaire Officiel

NBA – La marque de streetwear Kith à l’honneur pour le match New York Knicks – San Antonio Spurs

Laisser un commentaire

Chiffres business, activations marketing... La F1 à Las Vegas,... La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)