Quand la plateforme de streaming Max mélange cinéma et NBA sur les parquets

La plateforme de streaming de Warner Bros. Discovery Max surfe sur le « NBA In-Season Tournament » pour promouvoir son catalogue et le tournoi qu’elle diffuse.  

Grande nouveauté de cette saison NBA, le « In-Season Tournament » se déroule du 3 novembre au 9 décembre, le mardi soir et le vendredi soir. Cette sorte de NBA Cup (fonctionnement similaire aux coupes nationales de football) comble une période généralement calme pour la NBA, où d’autres sports sont mis en avant aux États-Unis.

Max (ancien HBO), la plateforme de streaming de Warner Bros. Discovery, diffuse ce In-Season Tournament sur TNT et BR Sports. Proposant également des films et séries à ses abonnés, la plateforme a décidé de rassembler et mélanger les thématiques.

Avec un contenu adapté aux réseaux sociaux, la plateforme a réalisé plusieurs visuels de terrains de basket aux couleurs d’un film ou d’une série.

Barbie, Game of Thrones, Superman, The Last of Us, Harry Potter, Les Sopranos, Batman ou encore Succession, entre autres, se sont ainsi incrustés sur les parquets NBA. Une promotion originale qui mélange film, série et sport pour un divertissant complet, à l’américaine !

À lire aussi

NBA – Nike dévoile les 30 nouveaux maillots « City Edition » 2023-2024

Las Vegas GP 2023 – Heineken diffusera une publicité sur la Sphere

Détail des revenus sponsoring des 5 ligues majeures de sports US selon Sponsor United (NFL, MLB, NBA, NHL, MLS)

Laisser un commentaire

Fan Experience : Le directeur marketing de l’Euroligue nous... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - New Balance
Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite) Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite)