Un déficit d’exploitation de 16 millions d’euros pour la Fédération Française de Rugby sur l’exercice 2022-2023

crédit : FFR

Ce samedi et comme la FFF, la Fédération Française de Rugby (FFR) tenait son Assemblée Générale, l’occasion d’en savoir plus sur la situation financière de l’instance.

Marquée par un déficit d’exploitation de 16 millions d’euros pour la saison 2022-2023 et un déficit prévisionnel de 24 millions d’euros pour la saison 23-24 en cours, le moral économique n’est pas au beau fixe au sein de la Fédération Française de Rugby présidé par Florian Grill depuis juin dernier.

« Une partie est couverte par le fonds de pension CVC. Mais tout président raisonnable ne finance pas de l’exploitation avec du prévisionnel. » a expliqué le président de la FFR à RMC Sport.

« Après avoir pris connaissance du rapport financier du Trésorier Général et du rapport annuel du Commissaire aux comptes sur l’exercice 2022-2023, les clubs les ont approuvés par 99,05 % de voix pour et 0,95 % de voix contre » précise la FFR.

Laisser un commentaire

Le détail des revenus de la Fédération Française de Football... 300 étudiants de l'école Sports Management School (SMS) recrutés...
Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite)