Ruckfield dévoile 10 fèves à l’effigie de Sébastien Chabal dans une brioche des rois pour l’Epiphanie

La marque de Sébastien Chabal Ruckfield anticipe l’épiphanie et dévoile une collection de 10 fèves retraçant la carrière du rugbyman français. 

Dans des brioches vendues 8,90€ par Ruckfield, 10 petites fèves sont à collectionner et représentent un moment de la carrière de Chabal, sous le maillot de l’équipe de France, du Racing, de Lyon ou encore des Sale Shark.

Dans cette opération remplie de sympathie et qui donne l’appétit, une 11ème fève collector en or d’une valeur de 500€ peut également être trouvée par un gourmand chanceux.

Pour rappel, la marque Ruckfield, lancée en 2007, a été rachetée à 100% par Sébastien Chabal en 2019.

 

À lire aussi

Rugby – La marque de Sébastien Chabal lance une collection Jonah Lomu 

Rugby – Marriott Bonvoy met en scène Sébastien Chabal pour activer son partenariat avec le HSBC Hong Kong Sevens 2019

Rugby – Serge Blanco nouvel habilleur officiel du RC Toulon

Sébastien Chabal dans un spot promotionnel pour l’application Welco

EvoluPharm s’offre Sébastien Chabal pour développer sa notoriété et surprendre

TOP 15 des publicités de Sébastien Chabal !

Laisser un commentaire

L'UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge... UEFA Champions League 2024 : Qui sont les équipementiers maillots...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)