L’UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge de sa venue à Las Vegas

Cette semaine, l’International Fighting Championship (UFC) et la National Rugby League (NRL) ont annoncé la signature d’un partenariat.

Dans le cadre de cet accord entre la ligue de MMA et celle de rugby à XIII, des opérations promotionnelles croisées seront déployées notamment autour de l’organisation de matchs en 2024 à l’Allegiant Stadium de Las Vegas. Les 4 clubs phares (South Sydney Rabbitohs, Brisbane Broncos, Manly Sea Eagles et Sydney Roosters) bénéficieront également des installations d’entraînement de l’UFC à Las Vegas.

« Les fans sont la composante la plus importante de l’écosystème sportif, et lorsque les fans passent un bon moment, ils parlent davantage de votre marque, ils parlent davantage de l’expérience »

« L’UFC revendique 700 millions de fans dans le monde et reste l’un des sports à la croissance la plus rapide » rappelle Andrew Abdo, CEO de la NRL, dan un communiqué. « Je suis enthousiaste par les possibilités que ce partenariat stratégique nous offre pour accroître notre audience aux États-Unis et en Australie ».

https://twitter.com/NRL/status/1734816293256077452

« Les fans de la LNR vont adorer venir à Vegas pour regarder ces matchs. Nous sommes allés dans toutes les grandes villes, et rien ne vaut les infrastructures de Las Vegas, des chambres d’hôtel aux restaurants en passant par les boîtes de nuit et tout les autres divertissements et sports » ajoute Lawrence Epstein, Vice President et Chief Operating Officer de l’UFC. « Les fans sont la composante la plus importante de l’écosystème sportif, et lorsque les fans passent un bon moment, ils parlent davantage de votre marque, ils parlent davantage de l’expérience ».

A lire aussi

Bud Light redevient sponsor de l’UFC dès 2024, le plus gros contrat sponsoring de l’histoire de l’UFC ?

NBA, UFC, NASCAR… Meta intensifie son offre sportive en réalité mixte sur Xtadium

UFC Paris 2023 : “4 millions de dollars de recettes billetterie, un record pour l’Accor Arena”

“TKO Group”, la nouvelle société valorisée à 21,4 milliards de dollars qui détient l’UFC et la WWE

Laisser un commentaire

Liverpool FC s’associe à Orion Innovation Ruckfield dévoile 10 fèves à l’effigie de Sébastien Chabal dans...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)