Liverpool FC s’associe à Orion Innovation

Liverpool FC pense à sa transition digitale et signe un accord avec Orion qui devient le partenaire officiel de transformation numérique du club.

Spécialisé dans la solution digitale et la transition numérique, Orion aidera Liverpool à se connecter davantage sa base de fans mondiale.

Déjà présent dans le sport, avec un partenariat avec la MLB entre autres, Orion a développé des solutions digitales dans ce domaine, en créant notamment une plateforme pour les opérations commerciales sportives.

À lire aussi

« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » – Comment Carlsberg célèbre son nouveau contrat de 10 ans avec Liverpool FC (2034)

Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC) comme ambassadeur

Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de projet événementiel solidaire et... L'UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)