Liverpool FC s’associe à Orion Innovation

Liverpool FC pense à sa transition digitale et signe un accord avec Orion qui devient le partenaire officiel de transformation numérique du club.

Spécialisé dans la solution digitale et la transition numérique, Orion aidera Liverpool à se connecter davantage sa base de fans mondiale.

Déjà présent dans le sport, avec un partenariat avec la MLB entre autres, Orion a développé des solutions digitales dans ce domaine, en créant notamment une plateforme pour les opérations commerciales sportives.

À lire aussi

« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » – Comment Carlsberg célèbre son nouveau contrat de 10 ans avec Liverpool FC (2034)

Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC) comme ambassadeur

Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de projet événementiel solidaire et... L'UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)