Les premiers leaks du maillot extérieur 2024/2025 du PSG 

Le futur deuxième maillot du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine rendra hommage aux JO et aux maillots des années 90 avec un visuel représentant la Tour Eiffel.

Sur X (Twitter), La Source Parisienne a posté il y a quelques jours une photo regroupant le maillot, le short et les chaussettes de la tenue extérieure du club parisien pour la saison prochaine. D’une base blanche, une Tour Eiffel rouge et bleue traverse l’avant du maillot. Plusieurs détails, comme le swoosh ou le liseré des manches rappellent les couleurs traditionnelles du club.

https://twitter.com/lasource75006/status/1739723734934520286

Le motif représentant la Tour Eiffel serait un hommage aux Jeux Olympiques, qui auront lieu à l’été 2024. Rien d’officiel n’a encore été divulgué autour du maillot mais ce visuel a déjà été aperçu. Mais ce design rappelle évidemment les maillots extérieurs du club du début des années 90.

Crédit : PSG

En janvier 2022, le PSG avait d’ailleurs dévoilé une réédition du modèle 1991/92, vendu au prix de 50€.

 

À lire aussi

Le PSG et Toulouse FC se lancent sur WhatsApp

Le PSG Judo signe le premier contrat sponsoring de son histoire avec Qatar Airways

Le PSG et QSI officialisent l’arrivée d’Arctos comme nouvel actionnaire minoritaire du club

Laisser un commentaire

Le TOP 14 lance une nouvelle campagne pour séduire un nouveau... Paris 2024 : Snoop Dogg sera reporter "consultant" pour la chaîne...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)