Le PSG et Toulouse FC se lancent sur WhatsApp

Il y a quelques jours, le Toulouse Football Club a annoncé son arrivée sur WhatsApp avec le lancement d’un « channel ». Aujourd’hui, c’est au tour du Paris Saint-Germain d’officialiser son arrivée sur la messagerie.

« Le TéFéCé devient donc officiellement le premier club de Ligue 1 Uber Eats à investir cette plateforme, fidèle à sa volonté d’être à l’avant-garde des sujets de transformation. Pourquoi WhatsApp ? Parce que c’est le réseau le plus transversal en terme d’utilisateurs : des plus jeunes jusqu’à nos aînés. Ce qui nous permettra à terme de toucher plus largement notre communauté quand les réseaux existants sont plus segmentants » explique le téfécé. « Nous suivre sur WhatsApp, ce sera la garantie de découvrir tous les jours les actualités et contenus qu’il ne fallait surtout ne pas manquer avec évidemment quelques exclusivités que vous découvrirez au fur et à mesure ! Le rendez-vous quotidien, c’est à 18h00 ».

De son côté, le PSG, 4ème club de sport le plus suivi au monde sur les réseaux sociaux, proposera également à ses supporters du contenu sur les coulisses du club désormais désigné comme « le club de la nouvelle génération ».

« Le lancement officiel du channel Whatsapp du Paris Saint-Germain renforce l’offre numérique du Club. WhatsApp, avec sa portée mondiale et son interface intuitive, constitue une plateforme unique pour connecter ses fans sur tous les continents de manière instantanée » précise Anthony Baca, Directeur du digital et des médias du Paris Saint-Germain, dans un communiqué. Nous élargissons ainsi notre capacité à partager nos contenus et nos actualités, renforçant le lien entre le Paris Saint-Germain et sa communauté mondiale de supporters ».

Il y a quelques semaines, l’écurie Mercedes F1 annonçait la signature d’un partenariat avec la célèbre messagerie avec une visibilité associée.

A lire aussi

WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau partenariat avec la “Totomobl”

IRL devient la plateforme officielle de messagerie de groupe et de discussion de l’UFC

Fan Engagement – WhatsApp, GIF, Instagram… L’Equipe de France Olympique vous invite à soutenir les Bleus pour les JO de Tokyo 2020

Social Media – Juventus, Red Bull F1, Ligue 1, Toulouse FC,… quand des acteurs du sport surfent sur la sortie du jeu vidéo GTA VI

Le PSG et QSI officialisent l’arrivée d’Arctos comme nouvel actionnaire minoritaire du club

Un “étrange” numéro de téléphone affiché par Betclic lors du match France – Autriche

Orange active ses partenariats avec le PSG, l’OM et l’OL sur WhatsApp

Coupe du Monde de Rugby 2023 : L’agence BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone (“La passion, ça se partage”)

Le Toulouse FC dévoile son maillot third hommage à la région Occitanie et ses 9 départements

PSG x Goat : 2e édition de « People of Paris » 

Le PSG en soutien de la campagne d’Orange contre le cyberharcèlement 

Laisser un commentaire

So Foot nous détaille "L'incroyable Pop Up Sport" déployé... F1 - Quand Alpine active son partenariat avec Zinédine Zidane...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)