Sport Buzz Business - L'actualité du Marketing Sportif et du Sponsoring

L'actualité du Marketing Sportif et du Sport Business. Offres d'emplois / stages dans le milieu du sport

A la une

Le rapport de 150 pages et les 35 recommandations de la mission d’information du Sénat sur le business du football professionnel français Le rapport de 150 pages et les 35 recommandations de la mission d’information du Sénat sur le business du football professionnel français

Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français Lire l'article

Le rapport de 150 pages et les 35 recommandations de la mission d’information du Sénat sur le business du football professionnel français
L’UEFA va investir 1 milliard d’euros d’ici 2030 pour faire du football le sport féminin le plus attrayant pour les investisseurs L’UEFA va investir 1 milliard d’euros d’ici 2030 pour faire du football le sport féminin le plus attrayant pour les investisseurs

L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin Lire l'article

L’UEFA va investir 1 milliard d’euros d’ici 2030 pour faire du football le sport féminin le plus attrayant pour les investisseurs
Football – Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l’OM et du PSG chez les féminines Football – Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l’OM et du PSG chez les féminines

Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines Lire l'article

Football – Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l’OM et du PSG chez les féminines
Un match NFL en mode dessin-animé « The Simpsons » diffusé en direct sur Disney+ et ESPN+ Un match NFL en mode dessin-animé « The Simpsons » diffusé en direct sur Disney+ et ESPN+

Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre Lire l'article

Un match NFL en mode dessin-animé « The Simpsons » diffusé en direct sur Disney+ et ESPN+
Relo Metrics estime à 136 millions de dollars l’équivalent publicitaire pour les sponsors de la WNBA en saison régulière 2024 Relo Metrics estime à 136 millions de dollars l’équivalent publicitaire pour les sponsors de la WNBA en saison régulière 2024

Quelle valorisation média pour les sponsors de la WNBA ? Lire l'article

Relo Metrics estime à 136 millions de dollars l’équivalent publicitaire pour les sponsors de la WNBA en saison régulière 2024
Aramark soigne son offre Nachos dans 7 arenas de NBA et NHL Aramark soigne son offre Nachos dans 7 arenas de NBA et NHL

Aramark soigne son offre Nachos dans 7 arenas de NBA et NHL Lire l'article

Aramark soigne son offre Nachos dans 7 arenas de NBA et NHL
Interview : François Brindeau, Responsable Merchandising et Licensing des 24 Heures du Mans Interview : François Brindeau, Responsable Merchandising et Licensing des 24 Heures du Mans

Interview : François Brindeau, Resp. Merchandising 24H du Mans Lire l'article

Interview : François Brindeau, Responsable Merchandising et Licensing des 24 Heures du Mans
NBA – La marque de soda poppi nouveau sponsor des Los Angeles Lakers NBA – La marque de soda poppi nouveau sponsor des Los Angeles Lakers

La marque de soda poppi nouveau sponsor des Lakers Lire l'article

NBA – La marque de soda poppi nouveau sponsor des Los Angeles Lakers
Le Vendée Globe a désormais son identité sonore réalisée par l’agence Sixième Son Le Vendée Globe a désormais son identité sonore réalisée par l’agence Sixième Son

Sixième Son réalise l'identité sonore du Vendée Globe Lire l'article

Le Vendée Globe a désormais son identité sonore réalisée par l’agence Sixième Son
L’Olympique de Marseille s’associe à The Line pour un nouveau produit dérivé « déco » L’Olympique de Marseille s’associe à The Line pour un nouveau produit dérivé « déco »

L'OM s'associe à The Line pour un nouveau produit dérivé "déco" Lire l'article

L’Olympique de Marseille s’associe à The Line pour un nouveau produit dérivé « déco »
  • Lettre d’information

    1 fois par semaine pour retenir l'essentiel !

A ne pas rater

Podcast : Jean Matias, Fondateur de Fungiball - "Notre produit...

Podcast « Entreprendre dans le sport » : Jean Matias, Fondateur de Fungiball – « Notre produit a le potentiel pour devenir une Licorne »

  Cette semaine la société Fungiball (jeu de mot autour de Non-Fungible-Token) a annoncé une...

Lire l'article

Interview - Le Stade de Reims lance le "Bonus Supporters"

Interview – Le Stade de Reims lance le « Bonus Supporters » avec 8 paliers à débloquer

A l’occasion du match de Ligue 1 McDonald’s contre Brest ce samedi, le Stade de Reims lance...

Lire l'article

Interview - Le dispositif "Equipier du match" de McDonald's pour...

Interview – Focus sur le dispositif « Equipier du match » de McDonald’s pour la livraison du ballon du match en Ligue 1

Nouveau partenaire-titre de la Ligue 1 depuis cette saison, McDonald’s est notamment visible juste...

Lire l'article

Interview : Pierre-Henri Deballon, nouveau propriétaire du DFCO

Interview : Pierre-Henri Deballon (Weezevent), nouveau propriétaire du Dijon Football Côte-d’Or et Paul Fauvel, Directeur Général

  Cet été, le Dijon Football Côte-d’Or a changé de propriétaire. Pierre-Henri Deballon,...

Lire l'article

Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème...

Interview – Quand la marque chinoise TCL décide de sponsoriser un club amateur de 6ème division avec le Rugby Club Garches Vaucresson

Le géant de l’électronique chinois TCL, a fait le choix, pour le moins surprenant, de devenir partenaire...

Lire l'article

Interview : Fanatics Live rachète la plateforme de live shopping...

Interview : Fanatics Live rachète la plateforme de live shopping vidéo « Voggt » co-fondée par 3 français

  Aujourd’hui, Fanatics Live a officialisé le rachat de la plateforme de live shopping vidéo...

Lire l'article

Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison...

Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison 2024-2025

C’est la rentrée ! Votre média favori dédié à l’actualité du marketing sportif évolue…....

Lire l'article

Interview : Ligue 1, le plan d'élévation détaillé !

Interview : Jérôme Dumois – Directeur Transformation et Innovation LFP Media (Le plan d’élévation de la Ligue 1 McDonald’s)

  La semaine dernière, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé le nouveau film de...

Lire l'article

Les primes et les sponsors de l'UEFA Champions League "nouvelle...

Les primes et les sponsors de l’UEFA Champions League « nouvelle formule » pour la saison 2024-2025

C’est aujourd’hui mardi 17 septembre 2024 que l’UEFA Champions League entre dans une...

Lire l'article

Interview : un club professionnel français dit stop au sponsoring...

Interview : Le club de hockey sur glace des Pionniers de Chamonix dit stop au sponsoring maillot avec « Esprit Pionniers » (On en parle avec Willy Besson, directeur commercial)

Pour cette nouvelle saison 2024-2025 de Synerglace Ligue Magnus qui débute ce week-end, le club des...

Lire l'article

Toutes les infos