L’agence Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane

Il y a quelques semaines, Footbar annonçait l’arrivée de Raphaël Varane comme nouvel investisseur. Aujourd’hui,  la société spécialisée dans la collecte de données grâce à son capteur connecté dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle avec l’ancien international français.

Pour promouvoir le capteur Footbar, Raphael Varane est mis en scène dans une vidéo réalisée par Moneytime, l’agence de marketing sportif du groupe Australie Gad.

Dans la vidéo ci-dessous, la marque vous annonce que vous ne serez pas meilleur que Raphael Varane mais vante de manière subtile ses fonctionnalités.

Récemment, l’agence Moneytime lancée par Nicolas de Fautereau en 2022, a réalisé la campagne promotionnelle du Slip Français conçue avec le joueur du XV de France Matthieu Jalibert intitulée « La victoire ne tient qu’à un slip, le slip de match ». 

 

Laisser un commentaire

Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour dépoussiérer... Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse...
Tennis - Le coup de pub habile d'Alexandre Muller pour OnlyFans(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Le CDES dévoile sa dernière étude sur les retombées économiques(Lire la suite) Business - Gérard Piqué lève 60M€ pour accélérer le développement de la Kings League(Lire la suite) Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - Le Club France vise 35M€ de chiffre d'affaires et recherche ses 2 000 volontaires(Lire la suite)