Jeux Paralympiques 2012 : Samsung « Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part »

A quelques heures du début des Jeux Paralympiques de Londres 2012 dont Samsung est Partenaire, la marque sud-coréenne nous livre une magnifique vidéo. La marque met en en scène des athlètes handicapés dans leur pratique sportive au quotidien. « Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part » (Le sport se fout de savoir qui vous êtes-Tout le monde peut participer). Une signature et un message fort ! Découvrez également les coulisses de la vidéo !

Découvrez ci-dessous les coulisses du tournage !

 

Le manifeste

 

Laisser un commentaire

Posez votre question à Darren Tulett avec le hashtag #AskDarren US Open : Le T-Shirt de Radek Stepanek avec la statue de la Liberté...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)