Le Milan AC et Bitpanda renforcent leur partenariat avec le token Vision

Le Milan AC et Bitpanda renforcent leur partenariat autour de la cryptomonnaie Le Milan AC et Bitpanda renforcent leur partenariat autour de la cryptomonnaie

Les Rossoneri soutiennent le lancement de Vision (VSN), le token qui alimente le nouvel écosystème Web3 de Bitpanda.

Initié en 2024, le partenariat entre l’AC Milan et Bitpanda a pris une nouvelle dimension en février 2025, avec Bitpanda devenant le sponsor officiel au dos du maillot de l’équipe masculine. Aujourd’hui, avec le lancement de Vision, le club cher à Paolo Maldini devient un partenaire stratégique clé pour promouvoir l’écosystème Web3 du géant autrichien à l’échelle mondiale.

Dans les faits, le token Vision (VSN) est au centre de la nouvelle gamme de produits Web3 de Bitpanda. Dès son lancement, il offre aux détenteurs des avantages concrets : récompenses de staking, droits de gouvernance, réductions sur les frais et accès anticipé aux ventes de tokens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bitpanda FR (@bitpanda_fr)

La déclaration 

« À l’AC Milan, l’innovation fait partie de notre ADN. Nous cherchons constamment de nouvelles façons d’approfondir notre lien avec les fans et collaborer avec une plateforme de pointe comme Bitpanda nous permet précisément cela. Nous sommes ravis de travailler aux côtés d’un partenaire qui partage notre ambition de repousser les limites et d’embrasser l’avenir de l’innovation numérique. » (Maikel Oettle, Chief Commercial Officer de l’AC Milan)

A lire aussi : Gaël Monfils nouvel ambassadeur de Bitpanda

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).