Après Cyril Gane et Perrine Laffont, Nutripure accompagne Cassandre Beaugrand

Une championne en plus. Après les signatures de Cyril Gane et Perrine Laffont cette année, Nutripure enregistre la signature de la triathlète Cassandre Beaugrand, médaillée d’or aux JO de Paris.

Son palmarès est impressionnant. Cassandre Beaugrand, 28 ans, a tout raflé en 2024 : un titre de championne olympique à Paris et un sacre mondial. Le quotidien sportif L’Equipe lui a même décerné le titre de Championne des championnes France. La triathlète pourra compter sur le soutien de Nutripure, marque française de compléments alimentaires, dans la suite de sa carrière.

« Cassandre incarne une génération d’athlètes inspirants, engagés et visionnaires. Elle a su faire rayonner le triathlon en France comme jamais auparavant. Nous sommes heureux de l’accompagner dans son parcours hors norme, avec la volonté de mettre notre expertise au service de sa performance et de son bien-être », expliquait Florent Carrio, co-fondateur de Nutripure, dans un communiqué.

L’entreprise basée à Toulouse pose ainsi sa patte dans des disciplines différentes (trail, running, triathlon, MMA, rugby) avec un attrait pour l’outdoor. En début d’année, Nutripure avait annoncé le recrutement du combattant français Cyril Gane, dont le dernier combat à l’UFC remonte au 7 décembre 2024. Malgré le retour de l’organisation américaine à l’Accor Arena le 7 septembre prochain, la participation du « Bon Gamin » n’est pas certaine. Récemment, c’est Perrine Laffont, légende du ski de bosse, qui avait aussi rejoint Nutripure.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).