Le FC Lorient renouvelle son partenariat avec World of Tanks pour une quatrième saison consécutive. Le célèbre jeu vidéo tactique signé Wargaming bénéficiera d’une belle exposition durant cette saison 2025-2026.
Déjà bien connu des amateurs de jeux vidéo sur PC et consoles, World of Tanks continue d’afficher son soutien au club dans la durée, avec une visibilité renforcée tout au long de la saison.
Le logo du jeu figurera en haut du dos du maillot des Merlus, lors de la majorité des rencontres de Ligue 1 McDonald’s, à domicile comme à l’extérieur. Cette collaboration s’exprimera également à travers des messages Leds lors des matchs à domicile, des activations sur les réseaux sociaux du FC Lorient, notamment pour la présentation du onze titulaire à chaque rencontre et une implication particulière à l’occasion des 100 ans du club.
La déclaration
« Nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration avec World of Tanks, un partenaire fidèle, innovant et passionné, qui partage notre ambition de créer des expériences fortes pour nos supporters. » (Arnaud Tanguy, Directeur Général au FC Lorient)
A lire aussi : TYREX, nouveau partenaire officiel du FC Lorient