La fintech britannique, Zilch, spécialiste du « buy now, pay later », a signé un accord pluriannuel avec Arsenal FC. Elle devient ainsi le moyen de paiement officiel du club, actuellement leader de Premier League.
La start-up fait ainsi une entrée fracassante dans le monde du sport business. Cet accord, conclu pour plusieurs saisons, concerne à la fois l’équipe masculine et l’équipe féminine du club londonien.
Il vise à intégrer les solutions de paiement flexible de Zilch au cœur de l’expérience des supporters, qui pourront désormais payer leurs achats avec les solutions flexibles de la jeune pousse (payer en 3 ou 6 semaines sans frais, ou payer comptant et être récompensé), tout en profitant d’avantages exclusifs conçus spécialement pour eux.
Toute la saison, les utilisateurs Zilch bénéficieront :
- jusqu’à 10 % de réduction en magasin à The Armoury, la boutique emblématique du club ;
- de nombreuses chances de gagner des billets gratuits pour tous les matchs à domicile ;
- d’invitations à des lancements de produits exclusifs, des expériences VIP, des rencontres avec les joueurs et des visites privées de l’Emirates Stadium.
La mission de Zilch est claire : éliminer les crédits à taux exorbitants et redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs en les rémunérant directement pour chaque achat, au lieu de leur imposer des intérêts supplémentaires.
- A lire également : Tottenham Hotspur annonce un partenariat avec Elithair