F1 : CNBC sponsor de l’écurie Marussia Virgin

La chaîne de télévision CNBC sera sponsor de Marussia Virgin cette année. La chaîne produira plusieurs reportages sur les coulisses de l’équipe.

CNBC est une chaîne de télévision du groupe NBC Universal, spécialisée dans l’information financière. Le logo de CNBC sera notamment visible sur la Marussia Virgin MVR-02 et sur les tenues des pilotes.

 

« CNBC est heureux de s’associer à Marussia Virgin Racing à ce stade important du développement de l’équipe, » déclare Mick Buckley, le Président de CNBC.

« Nos publics sont complémentaires et c’est une façon exceptionnelle de présenter CNBC à un public très large. Nous envisageons beaucoup d’opportunités commerciales et dan le marketing grâce à notre association avec Marussia Virgin. »

source :sportauto.fr

Laisser un commentaire

Démocratie Participative : Créez le maillot de l'OM Conférence : Marie-George Buffet invitée à l'Université de...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)