Indian Wells fait le plein de sponsors et augmente son Prize Money !

La banque BNP Paribas, qui célèbre cette année ses 40 ans de présence dans le tennis, a annoncé la prolongation de son partenariat avec le tournoi d’Indian Wells qui accueille les hommes (ATP) et les femmes (WTA), le BNP Paribas Open. La banque reste donc sponsor titre du tournoi jusqu’en 2018. BNP Paribas s’était engagé aux côtés de ce tournoi en 2009. Le tournoi ATP, qui début mardi 5 mars (le 4 pour le tournoi WTA), a également prolongé avec Emirates, Fila, Bulova. Le BNP Paribas Open accueille également Hertz et esurance dans ses nouveaux sponsors. A noter que l’ATP a validé il y a quelques jours l’augmentation et la nouvelle répartition du Prize money du tournoi. La dotation globale (simple et double) atteint un peu plus de 6 millions de dollars ! Les vainqueurs hommes et femmes du tournoi remporteront un chèque d’1 million de dollars. Rappelons que Djokovic et Azarenka, vainqueurs à l’Open d’Australie en janvier dernier, sont repartis avec un chèque de 2,5 millions de dollars US.

 

Pacific Life Open

 

bnp paribas open 2013 prize money

 

Indian Wells !

Pour l’édition 2014, l’organisation du tournoi prévoit un agrandissement des infrastructures avec la construction d’un stade avec 8 000 sièges et un agrandissement général du site !

 

 

Laisser un commentaire

Le Stade Rennais mise sur le sextoy "Canard Vibrant" pour la... Le Hockey sur Glace à Bercy : HOT - La Finale de la Coupe de...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)