Carlsberg présente la Premier League comme des montagnes russes émotionnelles

Premier League Carlsberg

Une saison est faite de haut et de bas, de descente aux enfers comme de montée au 7ème ciel. C’est à travers cet angle que Carlsberg a décidé de communiquer sur son nouveau partenariat avec la Barclays Premier League, d’une durée de trois ans en tant que bière officielle de la compétition. #JoinTheRide !

Créée par l’agence Santo, la publicité évoque les montagne russes émotionnelles – « rollercoaster of emotions » – que procurent une saison de Premier League, du premier au dernier match. On y aperçoit de grands noms comme Robbie Fowler ou Marcel Desailly, pas si sereins d’ailleurs, et qui se termine sur la signature de la marque : « That Premier Feeling…That Calls for a Carlsberg » . Une campagne publicitaire qui sera lancée en Irlande et au Pays-Bas avant d’être diffusée dans le reste du monde début 2014.

 

Infographie

infographic

Laisser un commentaire

"Blurred Lines" revisité par un comédien d'Atlanta en hommage... Usain Bolt montre à Tony Parker comment marquer des shoots longue...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)