Sponsoring – Au Fil des Marques nouveau Partenaire du FC Nantes

au fil des marques FC Nantes sponsoring

 

Infront Sports & Media annonce la signature d’un partenariat entre la société Au Fil des Marques et le FC Nantes. Le contrat qui prend effet pour les deux prochaines saisons a été négocié par la filiale française d’Infront. « Je souhaite tout d’abord remercier les représentants d’Au Fil des Marques pour la confiance exprimée envers le club. Nous sommes ravis d’accueillir ce nouveau partenaire du FC Nantes pour les deux prochaines saisons, et comptons écrire de belles pages avec ce sponsor à nos côtés » précise Waldemar Kita, Président du club dans le communiqué.

Au Fil des Marques, leader du déstockage de grandes marques qui compte une vingtaine de magasins, s’appuyera sur ce partenariat pour mettre en place une série d’activations sur son réseau national durant l’ensemble de la saison.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Les 24h du Mans lancent une course sociale sur Twitter via #Race24LM Retour sur le dispositif Hyundai pour la Coupe du Monde 2014...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)