Heineken / Ligue des Champions : « 3 minutes to the final » dans un supermarché chilien

heineken chili zamorano champions league

 

Samedi prochain, l’Atletico Madrid et le Real Madrid vont se disputer le titre de vainqueur de la Ligue des Champions 13/14 lors de la Finale qui se dispute à Lisbonne. Partenaire de la compétition, Heineken a organisé une opération au Chili invitant les clients d’un supermaché à partir à la recherche d’une personne possédant la seconde moitié d’un billet qui permet de remporter un voyage pour la finale. Pour accomplir la mission, les participants ont 3 minutes et un seul indice, le numéro 9 !

 
Tourné au Chili, Heineken a décidé de mettre en scène le légendaire numéro 9 Ivan Zamorano ! Une vidéo qui s’inscrit dans la continuité des récentes opérations surprenantes réalisées par Heineken.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

ivan zamorano Heineken champions league final chili

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet clientèle - Sponsorship... adidas dévoile le Ballon Ligue 1 "rose et blanc" pour la saison...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)