Heineken / Ligue des Champions : « 3 minutes to the final » dans un supermarché chilien

heineken chili zamorano champions league

 

Samedi prochain, l’Atletico Madrid et le Real Madrid vont se disputer le titre de vainqueur de la Ligue des Champions 13/14 lors de la Finale qui se dispute à Lisbonne. Partenaire de la compétition, Heineken a organisé une opération au Chili invitant les clients d’un supermaché à partir à la recherche d’une personne possédant la seconde moitié d’un billet qui permet de remporter un voyage pour la finale. Pour accomplir la mission, les participants ont 3 minutes et un seul indice, le numéro 9 !

 
Tourné au Chili, Heineken a décidé de mettre en scène le légendaire numéro 9 Ivan Zamorano ! Une vidéo qui s’inscrit dans la continuité des récentes opérations surprenantes réalisées par Heineken.

ivan zamorano Heineken champions league final chili

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet clientèle - Sponsorship... adidas dévoile le Ballon Ligue 1 "rose et blanc" pour la saison...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)