Les joueurs d’Arsenal lancent la campagne #RainbowLaces

olivier giroud je suis un beau gosse arsenal paddy power rainbow laces

 

La saison dernière, le bookmaker Paddy Power lançait avec l’association Stonewall une campagne de soutien à la lutte contre l’homophobie dans le football en distribuant des lacets colorés (Rainbow Laces) aux couleurs du drapeau arc-en-ciel à l’ensemble des joueurs des différents clubs professionnels des championnats anglais et écossais.

Cette année, Paddy Power a fait appel au club d’Arsenal dont il est le partenaire pour lancer la nouvelle campagne #RainbowLaces. Dans le spot ci-dessous, Mikel Arteta, Santi Cazorla, Olivier Giroud, Alex Oxlade-Chamberlain et Theo Walcott se livrent de façon décalée sur ce qu’ils ne peuvent pas changer chez eux !

Theo Walcott : « Je ne peux pas changer le fait que je ressemble à Lewis Hamilton »

Mikel Arteta : « Je ne peux pas changer le fait que ma coupe de cheveux est parfaite »

Santi Cazorla : « Je ne peux pas changer ma taille »

Alex Oxlade-Chamberlain : « Je ne peux pas changer le fait que je ressemble à une tortue ninja »

Olivier Giroud : « Je ne peux pas changer le fait que je suis un beau-gosse »

Cette année, Arsenal ou encore Twitter feront partis des soutiens de la campagne « Rainbow Laces ». Les lacets arc-en-ciel distribués à l’ensemble des joueurs de foot professionnels en angleterre seront portés le week-end du 13/14 septembre. L’année dernière, le joueur Joey Barton avait été un des premiers à rejoindre le mouvement tout comme Olivier Giroud ou la légende David Ginola.

rainbow laces paddy power gay rainbow laces paddy power arsenal

Laisser un commentaire

Les applications mobiles : nouveau terrain de jeu des athlètes Que se cache derrière la vidéo buzz Rémi Gaillard VS Tony...
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)