Pepsi célèbre la NFL avec une « Can Cave » organisée dans un supermarché

Matthew Stafford can cave pepsi detroit lions NFL

 

L’année dernière, Pepsi avait célébré le début du Championnat NFL dont il est Partenaire avec l’excellente campagne #FanEnough. Cette année, la boisson sera #AllForFootball.

Il y a quelques jours, Pepsi a dévoilé une vidéo dans laquelle Matthew Stafford (Detroit Lions) organise une petite fête à l’intérieur d’un supermarché Meijer. Pour l’occasion, la marque a construit une « Can Cave » dans l’un des rayons. Un endroit privilégié dans lequel s’organise une véritable soirée avec DJ, pizzas et Cheerleaders !

Une animation sur le lieu de vente plutôt sympa et originale. Malheureusement, l’histoire ne dit pas si le supermarché a booster ses ventes de Pepsi ce jour là ! ;-)

can cave pepsi detroit lions NFL can cave pepsi detroit NFL can cave pepsi Matthew Stafford can cave pepsi NFL

Laisser un commentaire

La Poste envoie des Fans de l'arbitrage dans les tribunes du... Contrat Pro / Alternance : Assistant Community Manager (H/F)...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)