Un distributeur automatique de goodies qui fonctionne aux tweets à l’Open d’Australie 2015

tweet for a treat aus open 2015 twitter

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

A l’occasion de l’Open d’Australie 2015 qui s’achève en fin de semaine, les spectateurs présents sur place ont pu découvrir un drôle de distributeur automatique.

En échange de tweets envoyés, les Fans de tennis ont pu repartir avec de nombreux goodies Twitter ou encore des places et des produits Open d’Australie !

Pour tester le dispositif « tweet for a treat », les spectateurs pouvaient récupérer un « hashtag code » avant de tweeter et connaître leur éventuel lot.

tweet for a treat aus open 2015 twitter digital sport

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

Un dispositif installé au Social Shack situé au Garden Square.

aus open twitter

photo : sportbuzzbusiness.fr

Laisser un commentaire

8,3% de la population française se déclare intéressée par... A recruter : Benjamin Paumier - Chargé de projet évènementiel...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)