Un distributeur automatique de goodies qui fonctionne aux tweets à l’Open d’Australie 2015

tweet for a treat aus open 2015 twitter

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

A l’occasion de l’Open d’Australie 2015 qui s’achève en fin de semaine, les spectateurs présents sur place ont pu découvrir un drôle de distributeur automatique.

En échange de tweets envoyés, les Fans de tennis ont pu repartir avec de nombreux goodies Twitter ou encore des places et des produits Open d’Australie !

Pour tester le dispositif « tweet for a treat », les spectateurs pouvaient récupérer un « hashtag code » avant de tweeter et connaître leur éventuel lot.

tweet for a treat aus open 2015 twitter digital sport

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

Un dispositif installé au Social Shack situé au Garden Square.

aus open twitter

photo : sportbuzzbusiness.fr

Laisser un commentaire

8,3% de la population française se déclare intéressée par... A recruter : Benjamin Paumier - Chargé de projet évènementiel...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)