Un distributeur automatique de goodies qui fonctionne aux tweets à l’Open d’Australie 2015

tweet for a treat aus open 2015 twitter

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

A l’occasion de l’Open d’Australie 2015 qui s’achève en fin de semaine, les spectateurs présents sur place ont pu découvrir un drôle de distributeur automatique.

En échange de tweets envoyés, les Fans de tennis ont pu repartir avec de nombreux goodies Twitter ou encore des places et des produits Open d’Australie !

Pour tester le dispositif « tweet for a treat », les spectateurs pouvaient récupérer un « hashtag code » avant de tweeter et connaître leur éventuel lot.

tweet for a treat aus open 2015 twitter digital sport

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

Un dispositif installé au Social Shack situé au Garden Square.

aus open twitter

photo : sportbuzzbusiness.fr

Laisser un commentaire

8,3% de la population française se déclare intéressée par... A recruter : Benjamin Paumier - Chargé de projet évènementiel...
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)