Un distributeur automatique de goodies qui fonctionne aux tweets à l’Open d’Australie 2015

tweet for a treat aus open 2015 twitter

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

A l’occasion de l’Open d’Australie 2015 qui s’achève en fin de semaine, les spectateurs présents sur place ont pu découvrir un drôle de distributeur automatique.

En échange de tweets envoyés, les Fans de tennis ont pu repartir avec de nombreux goodies Twitter ou encore des places et des produits Open d’Australie !

Pour tester le dispositif « tweet for a treat », les spectateurs pouvaient récupérer un « hashtag code » avant de tweeter et connaître leur éventuel lot.

tweet for a treat aus open 2015 twitter digital sport

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

Un dispositif installé au Social Shack situé au Garden Square.

aus open twitter

photo : sportbuzzbusiness.fr

Laisser un commentaire

8,3% de la population française se déclare intéressée par... A recruter : Benjamin Paumier - Chargé de projet évènementiel...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)