Heineken, le roi des activations « UEFA Champions League » !

heineken champions league 2015 xavi chanter l'hymne places

Il y a quelques mois, Heineken a proposé à des Fans de chanter l’hymne de la Ligue des Champions en public pour tenter de remporter des places de match (voir plus bas)

 

Ce soir, l’UEFA Champions League est de retour avec le début des 8èmes de finale aller. A cette occasion, et comme à son habitude, Heineken, sponsor de la compétition, répond présent avec quelques contenus plutôt sympa comme sa nouvelle pub TV ou encore quelques défis réalisés par des Fans prêts à tout pour obtenir des places de match !

Heineken – Nouveau spot TV « The Match »

Heineken lance son nouveau spot publicitaire « The Match » créé par l’agence Wieden+Kennedy Amsterdam autour de la Ligue des Champions. L’histoire nous emmène à bord d’un cargo sur lequel un fan de football est prêt à tout pour suivre une rencontre…

 

Chanter l’hymne de la Ligue des Champions pour obtenir des places !

Il y a quelques jours, Heineken a mis en ligne une vidéo dans laquelle le brasseur propose à des Fans bulgares de Ludogorets de chanter l’hymne de la Champions League devant la file d’attente d’une billetterie pour tenter de décrocher des billets pour le match contre Bâle il y a quelques mois. Et-vous, seriez-vous prêt à relever ce type défi ?

Les paroles de l’hymne de l’UEFA Champions League : Ce sont les meilleures équipes, Sie sind die allerbesten Mannschaften, The main event, Die Meister’, Die Besten, Les Grandes Équipes, The Champions, Une grande réunion, Eine große sportliche Veranstaltung, The main event, Ils sont les meilleurs, Sie sind die Besten, These are the champions.

Refrain (x2) : Die Meister, Die Besten, Les Grandes Équipes, The Champions

 

Convaincre son Boss de tout arrêter et de partir pour un match !

Aux Etats-Unis, Heineken – qui s’est engagé comme Partenaire de la Major League Soccer – a piégé des personnes dans une superette. Pour remporter un voyage à Barcelone et assister à une rencontre de Ligue des Champions du Barça en fin d’année dernière, les participants doivent tenter de convaincre leur patron de tout arrêter et de partir illico presto !

Le voyage à Barcelone

Behind the Scenes

La campagne #ChampionTheMatch avec Xavi en Guest !

Pour faire suite à la campagne « Share the sofa », Heineken invite les Fans de foot à partager leurs émotions foot et Ligue des Champions à travers le hashtag #ChampionTheMatch. De nombreux Guests comme le joueur du FC Barcelone Xavi, la légende Ruud Gullit ou encore David Villa (New York City FC) participeront à de nombreuses activations les jours de match.

Laisser un commentaire

Finale de l'adidas Boost Battle Run : 10 quartiers, 9 mois d'affrontement,... PSG - Chelsea : Puma organise un face à face entre Verratti...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)