Prévoir Assurances prend soin des Fans connectés du Toulouse Football Club

prévoir assurance twitter TFC composition

 

A l’occasion de la rencontre de Ligue 1 entre le Toulouse Football Club et l’AS Saint-Etienne qui se dispute samedi 28 février, le Groupe Prévoir Assurances, sponsor manche du TFC, prend soin des Fans connectés. L’agence ye sport a en effet organisé un dispositif Twitter en amont du match et 10 000 gants tactiles seront offferts aux supporters !

« Prévoir » la bonne composition du TFC sur Twitter

Prévoir Assurance invite les fans à deviner, « prévoir » et tweeter la bonne composition d’Alain Casanova via le site yourcompo.fr. Un tirage au sort entre les bons « 11 de départ » viendra récompenser le vainqueur de 2 places VIP pour TFC-Bordeaux et un maillot dédicacé. Le tweet du vainqueur sera affiché sur l’écran géant avant le coup d’envoi du match contre l’ASSE.

Pour vous aider dans votre compositition, Wendy, actuelle Mademoiselle TFC, vous livre quelques joueurs de son 11.

Une jeune femme qui sera prochainement remplacée puisque le club toulousain organise actuellement un casting pour trouver l’icône glamour du club de la saison prochaine.

10 000 gants tactiles distribués pendant TFC – ASSE

Pendant le match, Prévoir Assurances distribuera également près de 10 000 gants tactiles aux couleurs de l’annonceur sur le parvis et dans le stade. Des hôtesses en distribueront également à l’aide de canon à air comprimé avant le match et à la mi-temps. De quoi permettre aux Fans du TFC de partager leur expérience stade sur les réseaux malgré l’hiver, plutôt doux il est vrai dans cette région. Les supporters pourront envoyer leur selfie pendant le match via le hashtag de l’opération #PREVOIRTFC  et certaines des photos seront diffusées sur l’écran géant du stade pendant la rencontre.

TFC prévoir assurance gants

Samedi, si la température est fraîche, les joueurs du TFC pourraient être tentés de porter les gants tactiles Prévoir Assurances

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de Secteur - Tom Tom Sports Offre Emploi : Chef de Projet Marketing Produits (H/F) - Olympique...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)