« Paris Saint-Germain Insider » – Le PMU recrute un Fan pour plonger dans les coulisses du PSG pendant un mois

paris saint-germain Insider PMU

 

Du 23 février au 15 mars prochain, le PMU, Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain,
active son partenariat avec le club en lançant un recrutement inédit pour un « job » de rêveA travers le programme « Paris Saint-Germain Insider », un Fan va pouvoir plonger dans les coulisses du PSG pendant un mois. A qui la chance ?

Habitué aux activations « money can’t buy », le PMU va donc plonger un supporter du club parisien au coeur du club pendant un mois. Ce dernier va pouvoir découvrir de près le quotidien et le fonctionnement du club. « L’Insider » devra immortaliser ces instants magiques et les partager via les réseaux sociaux. Cette activation est d’ailleurs à suivre et commenter sur les réseaux sociaux au travers du hashtag #PSGINSIDER.

mission PSG insider PMU

Le Fan qui sera recruté par un jury composé de salariés du PSG et du PMU participera à différents évènements :

– Un entrainement au Centre d’entrainement Ooredoo au plus près du staff
– Une rencontre en tête à tête avec Blaise Matuidi
– Un déplacement au Stade Vélodrome à l’occasion du match OM-PSG
– le match PSG-LOSC en VIP au bord du terrain
– Tournoi Paris Poker Live

Pour vous inscrire et tenter de devenir le « Paris Saint-Germain Insider », il faudra vous rendre sur le site www.psginsider.fr et présenter vos motivations. Cinq candidats seront retenus pour passer un entretien décisif devant le jury composé de Jennifer Madiot (Responsable Promotion et Sponsoring PMU), Kuider Akani (Responsable Marketing Online PMU), Cynthia Marcou (Responsable partenariats et activations PSG) et Anthony Baca (Responsable pôle médias PSG).

Pour donner du poids à votre candidature auprès des recruteurs (et de la viralité au dispositif), un système de recommandation est mis en place sur les profils publiés. A vous de fédérer votre communauté pour récolter un maximum de votes !

#psginsider PMU PSG

Laisser un commentaire

La marque de lunettes Maui Jim nouveau sponsor de l'ATP World... Best practice - Quand les Red Sox viennent au secours des pompiers...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)