Foot Locker lance sa première appli mobile et crée les shoemoji

foot locker shoemoji sneakers emoji

La nouvelle appli Foot Locker introduit les shoemoji

Bien que cela puisse paraitre surprenant, jusqu’à présent Foot Locker ne disposait pas d’application mobile. Un gros désavantage lorsque l’on vend des produits de grande consommation. Le problème est désormais réglé.

L’application Foot Locker offre de nombreuses fonctions à ses utilisateurs. Bien évidemment la possibilité d’acheter les produits mais également toutes les infos nécessaires pour acheter dans de bonnes conditions. Un calendrier des lancements, la localisation des magasins sont par exemple à disposition.

image2

Aperçu des quelques fonctionnalités de l’appli

L’appli est très orientée social média, puisque tous les détenteurs pourront l’utiliser pour communiquer avec d’autres sneakers addicts, mais aussi partager leurs envies ou leurs achats directement via l’appli.

Pour cela, l’application mettra à disposition toute une série emoji version sneakers que l’on pourra facilement intégrer dans les sms envoyés à ses contacts : les shoemoji.

shoemoji-screen3

Dispo sur Apple et Android, l’appli devrait plaire aux fans de sneakers et témoigne d’une petite tendance, les emoji sont partout ! Apple a d’ailleurs travaillé dessus sur sa dernière version d’IOS.

Du coté de la marque, on est forcement ravi : “Nous sommes très excités d’introduire notre première application mobile. Nous savons à quel point les smartphone sont important dans la vie de nos consommateurs et nous souhaitons constamment leur offrir une expérience premium ou qu’ils soient. Et nous croyons qu’avec cette appli, et les shoemoji qui vont avec, cela sera chose faite. »

Terminons en précisant que l’appli servira également de support pour le programme de fidélité VIP de la marque. Et d’après les quelques chanceux qui avaient pu tester l’appli en avant-première, comme pour ceux qui l’utilisent depuis quelques jours,  l’interface graphique est très réussie et l’expérience d’utilisation est très appréciée. Ne reste plus qu’à tester par vous-même !

Laisser un commentaire

Footeo.com et Clubeo.com lancent « La Boutique du club », un... Betclic nouveau partenaire de la Ligue Nationale de Basket
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)