adidas dévoile la CrazyLight Boost PrimeKnit spéciale PlayOffs NBA

377709

Les Playoff NBA débutent aujourd’hui avec, pour commencer, la rencontre Toronto Raptors – Washington Wizards. A cette occasion, adidas a présenté la Crazylight Boost 2015, une chaussure que porteront certains joueurs lors des Playoffs tels que Jeff Teague (Atlanta Hawks), Mike Conley (Memphis Grizzlies) ou Kyle Lowry (Toronto Raptors).

377712 (1)

La Crazylight Boost est l’un des modèles phares de la gamme basket d’adidas et était porté par Damian Lillard avant que celui-ci n’obtienne la « D Lillard 1 », sa première signature shoe. Dotée d’un amorti Boost au talon, la version 2015 se distingue par la technologie PrimeKnit qui a pour but d’assurer un maximum de confort, de flexibilité et de protection aux joueurs. C’est la première fois que les technologies Boost et PrimeKnit sont associées sur une chaussure de basket. « Chaussure de basket-ball adidas la plus innovante » selon la marque, la Crazylight Boost 2015 sera disponible le 1er juillet au tarif de $140.

377702 377700 377698

Pour rappel, adidas équipait 16% des joueurs NBA en chaussures la saison dernière quand Nike et Jordan voyaient 73% des athlètes avec leurs modèles aux pieds. Une domination au sein de la ligue qui pourrait d’ailleurs s’accroître si la marque au swoosh succédait à adidas comme équipementier.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

A recruter : Mikael Natchimie - Community Manager (CDD/CDI) Facebook lance ses propres Trophées du Football avec les "Facebook...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)