EA Sports devient partenaire du Real Madrid

FIFA 16 cristiano ronaldo visage real madrid

Electronic Arts, le groupe qui produit entre autres le jeu vidéo FIFA vient de signer un accord avec le Real Madrid pour une durée de 3 ans.

Ce partenariat permettra aux aficionados de FIFA de profiter d’une mise à jour des visages modélisés en 3D de 14 joueurs célèbres du Real Madrid. Les nouveaux visages de Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, James Rodriguez, Luka Modrić, Karim Benzema ainsi que d’autres joueurs renforceront encore plus l’authenticité de la franchise.

« Nous sommes fiers d’accueillir le Real Madrid parmi nos partenaires officiels. Cet accord permettra aux fans de se sentir encore plus proches du club de la capitale espagnole grâce notamment à une représentation fidèle des joueurs dans notre jeu ou encore à des expériences uniques”, a précisé Jamie McKinlay, vice-président du Marketing chez EA SPORTS, dans le communiqué.

A noter que le partenariat se poursuivra également dans le stade Santiago Bernabéu. Les jours de match, le grand écran du stade retransmettra à diverses occasions des images issues du jeu comme les célébrations des joueurs du Real Madrid après leurs buts. Les supporters des équipes visiteuses pourront également tester le jeu FIFA 16 dans une nouvelle zone expérimentale située au sein du stade Santiago Bernabéu. De plus, les fans peuvent s’attendre à voir du contenu EA SPORTS dans le stade et sur la chaîne de télévision numérique du Real Madrid.

Rappelons que pour le prochain FIFA 16, le français Antoine Griezmann sera présent sur la jaquette du jeu aux côtés de Lionel Messi.

ea sports Real Madrid FIFA 16

Laisser un commentaire

Mc Donald's Partenaire de l'Olympique Lyonnais Offre de Stage - Business Development - BONK
Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite)