EA Sports devient partenaire du Real Madrid

FIFA 16 cristiano ronaldo visage real madrid

Electronic Arts, le groupe qui produit entre autres le jeu vidéo FIFA vient de signer un accord avec le Real Madrid pour une durée de 3 ans.

Ce partenariat permettra aux aficionados de FIFA de profiter d’une mise à jour des visages modélisés en 3D de 14 joueurs célèbres du Real Madrid. Les nouveaux visages de Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, James Rodriguez, Luka Modrić, Karim Benzema ainsi que d’autres joueurs renforceront encore plus l’authenticité de la franchise.

« Nous sommes fiers d’accueillir le Real Madrid parmi nos partenaires officiels. Cet accord permettra aux fans de se sentir encore plus proches du club de la capitale espagnole grâce notamment à une représentation fidèle des joueurs dans notre jeu ou encore à des expériences uniques”, a précisé Jamie McKinlay, vice-président du Marketing chez EA SPORTS, dans le communiqué.

A noter que le partenariat se poursuivra également dans le stade Santiago Bernabéu. Les jours de match, le grand écran du stade retransmettra à diverses occasions des images issues du jeu comme les célébrations des joueurs du Real Madrid après leurs buts. Les supporters des équipes visiteuses pourront également tester le jeu FIFA 16 dans une nouvelle zone expérimentale située au sein du stade Santiago Bernabéu. De plus, les fans peuvent s’attendre à voir du contenu EA SPORTS dans le stade et sur la chaîne de télévision numérique du Real Madrid.

Rappelons que pour le prochain FIFA 16, le français Antoine Griezmann sera présent sur la jaquette du jeu aux côtés de Lionel Messi.

ea sports Real Madrid FIFA 16

Laisser un commentaire

Mc Donald's Partenaire de l'Olympique Lyonnais Offre de Stage - Business Development - BONK
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)