Le PSG et Nike dévoilent le nouveau maillot away 2015/2016 à New York

nouveau maillot extérieur PSG 2015 2016 Nike football

 

Alors que le Paris Saint-Germain vient de dépasser la barre symbolique des 20 millions de Fans sur Facebook, le club et son équipementier Nike dévoilent le maillot extérieur 2015/2016 depuis New York. Le club parisien est actuellement en Amérique du Nord pour disputer l’International Champions Cup (USA) puis le Trophée des Champions à Montréal.

Pour ce reveal, le PSG a invité six jeunes passionnés de football, recrutés via l’application NIKE FOOTBALL, à participer à un shooting photo.

nouveau maillot away PSG 2015 2016 New York

Le nouveau maillot extérieur est doté d’un torse blanc classique et d’un col en V moderne, complété par une bande rouge et bleue à l’arrière du cou afin d’y apposer les trois couleurs traditionnelles du club. Une série de fines bandes rouges prend place sur les épaules et sur les manches. Les manches affichent deux teintes de rouge pendant que des bandes bleu marine sont présentes sur les flancs et se prolongent sur le short. La devise du club, « ICI C’EST PARIS », s’affiche avec fierté dans le cou.

Un maillot disponible à la vente dès à présent au prix de 85€ en réplica ou 120€ dans sa version authentique.

nouveau maillot away 2015 2016 PSG Nike nouveau maillot extérieur Paris Saint Germain 2015 2016 Nike football Blaise Matuidi nouveau maillot extérieur Paris Saint Germain 2015 2016 Nike football David Luiz nouveau maillot extérieur Paris Saint Germain 2015 2016 Nike football

En juillet 2012, le PSG avait déjà profité de son séjour dans la Grande Pomme pour présenter le maillot extérieur devant la Statue de la Liberté.

Laisser un commentaire

BON PLAN : -50% sur certains produits Nike collection FC Barcelone... Offre Emploi : Chef de secteur - Tom Tom Sports (CDD)
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)