Les taxis G7 deviennent « chauffeur officiel » du Paris Saint-Germain

PSG taxis G7 chauffeur officiel

 

A quelques heures de connaître son adversaire en 1/4 de finale de l’UEFA Champions League, le Paris Saint-Germain annonce la signature d’un partenariat avec les taxis G7. Un partenariat qui s’inscrit dans la volonté de G7 de faciliter la vie en ville, alors que l’entreprise vient également de signer un partenariat avec la Mairie de Paris.

Dans le cadre de cet accord, le leader du transport individuel de personnes en France et en Europe proposera un tarif préférentiel (à partir de 15€) pour les supporters qui se rendront au Parc de Princes. Pour les départs après le match, une « G7 Zone » sera installée à proximité du stade. « Avec ce partenariat, le Paris Saint-Germain continue d’améliorer l’expérience au stade de tous les supporters » commente Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque PSG, dans un communiqué.

Le partenariat G7 – PSG sera mis en place pour la première fois lors du match PSG – AS Monaco (20 mars). Le club parisien précise également que ce nouveau dispositif s’enrichira en cours de saison et lors des suivantes en offrant la possibilité de pré commander son taxi en même temps que son billet ou encore d’accéder à un booking prioritaire en fin de match avec la Conciergerie American Express. Dans les points de vente officiels du club, le « G7 One Clic » permettra la commande express d’un taxi via un bouton connecté. « Nous sommes très fiers de la signature de ce partenariat qui réunit deux marques emblématiques de la capitale. Ce partenariat incarne une nouvelle fois la volonté de G7 de faciliter la vie en ville en assurant la mobilité de tous », a déclaré Serge Metz, Président de G7.

Il y a quelques semaines, le PSG signait un contrat de partenariat avec la société Voitures Noires, « Loueur VTC officiel » du club. Espérons que les représentants des deux partenaires du club parisien ne se croisent pas trop souvent au Parc… Même si « Voitures Noires » ne fait que louer des véhicules, son activité – dans le contexte actuel tendu entre chauffeurs de taxis et VTC – n’est pas forcément vu d’un bon oeil par les sociétés de taxis.

A Lyon, rappelons qu’en janvier dernier, les taxis ont réussi à faire plier le partenariat signé entre l’application VTC Uber et le Parc OL. L’OL devrait mettre en place un système équivalent à ce qui était prévu avec Uber mais pour les taxis avec la possibilité de commander un taxi depuis son smartphone.

et aussi

Qui est Voitures Noires, le 31ème sponsor du PSG ?

Les taxis lyonnais font plier le partenariat entre Uber et le Parc Olympique Lyonnais

Comment le PSG développe son identité de marque globale sur Instagram

Laisser un commentaire

1,7 milliard d'euros de chiffre d’affaires pour INTERSPORT... Sponsoring - Huawei mise sur Lionel Messi jusqu'en mars 2019
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)