NBA – Ticketing : Miami Heat inquiet pour son avenir ?

miami-heat-abonnes

Miami Heat, qui a perdu Dwyane Wade – son joueur star – à l’intersaison, est en proie à un début de championnat assez difficile. Afin de ne pas voir ses fans s’éloigner petit à petit de l’AmericanAirlines Arena, le club leur a adressé une offre ticketing assez surprenante.

Le club floridien a ainsi proposé à ses milliers d’abonnés de pouvoir renouveler leur abonnement pour une période de 3 saisons (2017 à 2020) en échange d’un prix identique à l’actuel.

S’il est assez difficile de comprendre la stratégie qui anime cette offre commerciale, le club la motive par le fait que l’équipe, jeune va grandir vite et promet d’être compétitive rapidement. Sous entendu, il ne faut pas rater cette opportunité qui est proposée aux abonnés du Heat jusqu’au 21 décembre.

Et pour être sûr que cela prenne, le club offrira également plusieurs avantages comme des délais de paiements, un accès et tarif privilégié aux places de playoffs (si playoffs il y a…) ainsi que des invitations à certains évènements avec les joueurs.

Nous devrions savoir, d’ici quelques semaines si la vision d’un prix fixe pendant 3 ans aura su séduire les fans des Heat de Miami malgré des perspectives sportives imprévisibles. Toujours est-il qu’à première vue, cela ne rend pas service à l’image de marque de la franchise qui ressemble plus à « un appel à la solidarité » qu’autre chose…

 

Laisser un commentaire

Football - adidas se lance dans les crampons 100% féminins Voyez au-delà des apparences avec la nouvelle pub Huawei et...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)