Fiat nouveau partenaire de la Coupe de la Ligue

Antoine Burguière, Directeur de la Marque Fiat, et Nathalie Boy de la Tour, Présidente de la LFP (crédit : LFP)

Hier la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire pour la Coupe de la Ligue, le constructeur automobile Fiat.

Fiat, et plus spécifiquement la Fiat Tipo, devient partenaire officiel et véhicule officiel de la compétition pour les 2 prochaines saisons.

Cet accord permettra à la marque italienne de bénéficier d’une belle visibilité (Paneautique, LED, billboards,…) autour des matchs de la Coupe de la Ligue. Fiat bénéficiera également d’une grande latitude pour activer son partenariat, que cela soit autour des stades ou grâce aux outils digitaux.

Nous verrons quel sera l’engagement de la marque qui a su faire de belles choses par le passé, comme par exemple en Italie avec la Juventus de Turin avec laquelle Jeep (marque de Fiat Chrysler Automobiles), active régulièrement sont partenariat dans des campagnes plutot réussies.

 Pour rappel, la finale de la Coupe de la Ligue 2017 se disputera au Parc OL et offrira un chèque de 2,5 millions d’euros au vainqueur.

Les primes pour la Coupe de la Ligue 2016-2017

1er tour : 199.000 €
2e tour : 240.000 €
1/16es de finale : 348.000 €
1/8es de finale : 526.000 €
Quart de finaliste : 765.000 €
Demi-finaliste : 1.213.000 €
Finaliste : 2.000.000 €
Vainqueur : 2.500.000 €

L’intégralité de la Coupe de la Ligue sera diffusée sur les antennes du groupe Canal+ et la meilleure affiche de chaque tour à partir des seizièmes de finale sera diffusée en clair sur France 2 ou France 3.

Laisser un commentaire

Breaking2 : Comment Nike veut marquer l'histoire en passant sous... Cristiano Ronaldo s'exprime sur les Football Leaks suite à son...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)