« Nous sommes en discussion avec l’OL pour le naming du grand stade »

 

Partenaire de l’Olympique Lyonnais et notamment de son centre d’entraînement qui porte son nom, Groupama s’exprime dans les colonnes du journal local Le Progrès concernant le Naming du Parc OL.

« Je ne le cache plus : nous sommes en discussion avec l’Olympique Lyonnais pour le naming du grand stade de Décines », a précisé Francis Thomine, le directeur général de Groupama Auvergne-Rhône-Alpes, dans un entretien accordé au Progrès et comme le relaie le site FootMercato.net. Selon le quotidien, l’assureur donne actuellement 1,3 million d’euros par an à l’OL sur une période de trois années glissantes.

Concernant le Naming du Parc OL, le club rhodanien serait en discussion avec trois groupes français et un groupe chinois pour un montant se situant entre 5 et 7 millions d’euros par an.

Cette sortie médiatique d’un partenaire de l’OL dans les colonnes du Progrès sur le dossier du Naming est-il une façon « d’aider » le club à faire monter les enchères auprès des autres entreprises ? L’intérêt de Groupama est-il réel ? A suivre.

A lire également : On a testé « l’Expérience VIP » du Parc OL (300€ à 1025€ par personne)

Laisser un commentaire

Frédéric Michalak égérie de la dernière campagne de San... Offre Emploi (CDD) : Attaché Commercial - A.S.O.
Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite)