Lidl rassemble le Handball français au Salon de l’agriculture

 

Présent sur le Salon International de l’Agriculture à Paris, Lidl a profité de l’évènement pour mettre en scène ses partenariats avec la Ligue Nationale de Handball (LNH) et la Fédération Française de Handball.

LIDL a récemment lancé sa communication autour de leur nouvelle ambition « Tous supporters du made in France ». A travers cette campagne, l’enseigne a mis en avant les valeurs qu’elle partage avec les 14 clubs de la LIDL Starligue. La semaine dernière, des joueurs des deux divisions professionnelles de handball sont venus soutenir leur partenaire.

En septembre, LIDL avait annoncé son naming de la D1 de handball, devenant ainsi la « LIDL Starligue ». Cela « représente une nouvelle étape dans les relations entre LIDL et le handball français qui témoigne de la volonté de l’enseigne d’évoluer sur un terrain commun. »

https://twitter.com/lidlfrance/status/838365616738271232

Laisser un commentaire

La World Surf League perd Samsung comme son Sponsor-Titre Média - CANAL+ lance sa nouvelle émission "INVISIBLE" le 10...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)