adidas prolonge son partenariat avec l’Euroleague Basketball

 

Ce midi, l’Euroleague Basketball a officialisé la prolongation de son partenariat avec adidas concernant la Turkish Airlines Euroleague mais également la 7DAYS EuroCup et le tournoi adidas Next Generation. Le contrat a été signé jusqu’en juin 2018 comme nous l’a précisé un membre de la ligue.

En plus d’une visibilité autour des évènements phares de l’organisation, la marque aux trois bandes va produire une série de vidéos autour de son claim « Here To Create ».

L’occasion de mettre en lumière des joueurs comme Georgios Printezis, Luigi Datome, Nicolo Melli, Anthony Randolph, Ante Zizic, Marko Guduric, Cedi Osman ou encore Mike James.

« Créativité et innovation sont des valeurs communes et dans l’ADN d’adidas et de l’Euroleague Basketball » précise Jordi Bertomeu, Président de l’organisation. Une annonce qui intervient quelques jours après que Nike et la FIBA aient annoncé la signature d’un partenariat de 11 ans notamment autour de la Coupe du Monde de Basket.

 

Laisser un commentaire

ASUS Republic of Gamers premier sponsor maillot face du PSG eSports Offre de Stage : Chargé relations clubs - E-Cotiz
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)