Sponsoring – Madison Keys signe avec Evian

 

Madyson Keys vient de signer un contrat de partenariat avec la marque française d’eau minérale Evian. La jeune tenniswoman américaine rejoint l’équipe d’ambassadeurs déjà bien étoffée de l’Evian Live Young Team.

Madison Keys, 22 ans, numéro 9 mondial, rejoint Maria Sharapova, Lucas Pouille, Stan Wawrinka, ou encore la golfeuse numéro 1 mondial, Lydia Ko.

Dans le cadre de ce contrat, l’américaine devient l’égérie de la marque pour sa campagne de publicité aux États-Unis et la bouteille Sport 750 ml.

« Je suis très honorée d’être accompagnée par une marque aussi dynamique et jeune qu’Evian et qui adhère aux valeurs qui me sont chères d’excellence, d’engagement et de travail. Je me réjouis de ce partenariat avec une marque aussi emblématique. » commente la joueuse dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Dans le cadre de ce contrat la joueuse intègre également le partenariat liant Evian à l’US Open. La marque détient également un partenariat avec Wimbledon. « Comme la marque Evian, Madison sait d’où elle vient et le chemin parcouru pour devenir celle qu’elle est. Nous sommes ravies qu’Evian accompagne Madison dans son quotidien de sportive de haut niveau. » a commenté Antoine Portmann, Directeur Général de Danone Waters Amérique, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Droits TV - BT Sport conserve l'UEFA Champions League en exclusivité... La World Surf League perd Samsung comme son Sponsor-Titre
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)