AccorHotels offre une nuit insolite à Clairefontaine pendant le rassemblement des Bleus

 

La semaine prochaine, les joueurs de l’Equipe de France seront à Clairefontaine pour préparer le match de qualification à la Coupe du Monde 2018 contre le Luxembourg le 25 mars. 3 jours plus tard, les Bleus affronteront l’Espagne en amical au Stade de France.

Venez dormir à Clairefontaine pendant le rassemblement des Bleus !

A l’occasion de ce rassemblement des Bleus, AccorHotels, Partenaire Officiel de la FFF depuis bientôt 3 ans, offre une expérience au plus proche des joueurs via un concours sur Facebook (voir plus bas).

Au programme, transports jusqu’à Clairefontaine en chauffeur privé, échauffement grandeur nature, possibilité d’assister à l’entrainement de l’Equipe de France, déjeuner et dîner au restaurant de Clairefontaine, participation au shooting partenaires le 21 mars, Welcome Pack avec maillot officiel, kit de supporter…

Le 20 mars au soir, AccorHotels va même plus loin en vous offrant une nuit à Clairefontaine dans une chambre mobile de grand confort. « Ces prototypes d’hospitalité éphémère s’inscrivent dans la démarche d’innovation du Groupe, qui n’a de cesse de repenser l’hôtellerie de demain pour répondre à l’évolution des usages et aux attentes de ses clients » précise le groupe hôtelier dans son communiqué. Le 28 mars, les gagnants seront également invités au Stade de France pour assister au match amical France-Espagne !

Une expérience « money can’t buy » que rêve de vivre n’importe quel fan de foot et qui s’inscrit parfaitement dans les opérations « Welcome Fans » menées par AccorHotels depuis plusieurs mois maintenant, plaçant le fan et les émotions au coeur de ses activations. Lors du dernier BNP Paribas Masters à l’AccorHotels Arena, des fans avaient pu vivre le tournoi confortablement installés sur une terrasse VIP.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de décrire en commentaire du post Facebook dédié votre meilleur souvenir des Bleus et d’identifier l’ami avec qui vous l’avez vécu. Le gagnant sera annoncé le 16 mars.

Laisser un commentaire

L’AC Fiorentina dévoile les plans de son nouveau stade Best Practice (Social Media) - LA Galaxy (MLS) se moque de la...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)