Comment adidas compte séduire les parisiennes en s’installant chez Simone

 

Depuis quelques jours, adidas s’est installé Chez Simone, lieu « emblématique » du bien vivre, du sport et de la créativité. Une initiative pour faire de Paris un terrain de jeu sans limite.

Jusqu’au 31 décembre 2017, la marque sera dans l’appartement parisien « Chez Simone ». Une collaboration initiée par Julie Aubert (Mademoiselle Run) et Aurélia del Sol (Je suis bonne). Ces deux blogueuses ont imaginé ce lieu pour être le berceau du bien vivre, bien manger et bien bouger.

L’équipementier a choisi de les suivre spontanément, étant donné que ce projet s’intègre parfaitement dans les valeurs de la marque. En effet, adidas a récemment lancé une campagne mettant la femme sportive au coeur de l’actionCassandre Beaugrand, sportive et actrice de cette dernière campagne, a d’ailleurs eu l’opportunité d’ouvrir les portes de cette « colocation » parisienne en avant-première.

Ce lieu représente une opportunité pour adidas d’entrer en contact privilégié avec une clientèle cible. Le tout dans un cadre rassurant et offrant une expérience inédite.

« Bien manger, bien bouger, bien vivre, créer sont les valeurs fondatrices de ce partenariat, qui nous ont incitées à créer cette colocation évidente et authentique, et que l’on a toutes hâte de développer pour répondre aux besoins de la parisienne » a commenté Nathalie Beguinot, Brand Communication Director adidas France, dans le communiqué.

L’essentiel de cet événement sera à suivre sur les réseaux sociaux des deux entités avec les hashtag #HERETOCREATE et #CHEZSIMONE ainsi que sur leurs différents comptes. Les cours sont sur réservation sur le site www.chezsimone.fr

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone floqué... SPORTEM 2017 - Des places pour le mardi 28 mars (Salon) encore...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)