adidas met la créativité des femmes à l’honneur avec la campagne publicitaire Sport17

 

Dans sa dernière campagne publicitaire Sport17, adidas s’adresse aux femmes. 

Dans le spot ci-dessous, la marque aux trois bandes met en avant la créativité dont font preuve quelques unes des ambassadrices de la marque durant leurs entrainements.

Le maitre mot de cette campagne lancée par adidas le 8 Février dernier est « créativité ». La marque met en scène Candace Parker, Karlie Kloss ou encore la française Cassandre Beaugrand.

En plus du clip principal, adidas a consacré un clip personnel à chacune des athlètes présentes dans la campagne pour que chacune puisse témoigner de son expérience propre.

Cette mini-série est un moyen d’accroitre l’identification des followers à une athlète ou à une autre (de nombreuses disciplines sont présentes ; Boxe, Basketball, Escalade, …) en fonction des territoires.

UltraBOOST X : de nouvelles running exclusivement féminine

Dans son clip, adidas met en avant sa nouvelle paire de running, l’UltraBOOST X, modèle disponible uniquement pour les femmes.

Une visibilité importante : #heretocreate

Depuis quelques mois, l’utilisation du hashtag #HereToCreate est un moyen pour la marque d’accroitre sa visibilité sur les réseaux sociaux. Une signature reprise par de nombreux athlètes sous contrat comme Nikola Karabatic.

Un hashtag bien mis en avant également par la marque tout au long du Mondial 2017 de Handball sur ses plateformes au travers de contenus spécialement conçus en quasi temps réel.

Laisser un commentaire

L'AS Roma lance son équipe eSports sur FIFA 17 avec Fnatic Sponsoring - Qualtrics s'offre le maillot du Utah Jazz (NBA)...
Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite)