Sponsoring – La Caisse d’Epargne prolonge de 4 ans avec la FFBB

 

La Fédération Française de Basket Ball a annoncé la semaine dernière le renouvellement du contrat de partenariat avec la Caisse d’Epargne.

Déjà partenaires depuis 3 ans, la FFBB et la Caisse d’Epargne prolonge l’aventure pour 4 années supplémentaires. Côté visibilité, la banque reste visible sur le dos du maillot des basketteurs.

« Forte de son maillage territorial, la Caisse d’Epargne, comme la FFBB, restera au contact des basketteurs et des basketteuses. Ce partenariat nous aidera à faire rayonner encore plus le Basket, dont l’essor actuel se caractérise par un record en nombre de nos licenciés (+ de 660 000 licenciés en 2017) et par des résultats sportifs exceptionnels au niveau international. Je souhaite que ce partenariat puisse perdurer dans les années à venir et se développer encore » a commenté Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial export - Tecnifibre Football - Macron nouvel équipementier de l'AJ Auxerre
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)