« Unlike Any » – La nouvelle campagne d’Under Armour signée Droga5 qui donne le tournis

 

Cette semaine, Under Armour a lancé sa nouvelle campagne de communication à destination des femmes avec « Unlike Any ».

Pour cette prise de parole, l’équipementier qui réalise 83% de son chiffre d’affaires en Amérique du Nord en 2016 souhaite honorer les athlètes féminines au travers d’auteurs et interpètes et met en lumière 6 de ses ambassadrices : Misty Copeland (ballerine) Alison Désir (runneuse longue distance), Natasha Hastings (sprinteuse), Jessie Graff (cascadeuse professionnelle), Zoe Zhang (actrice et championne de taekwondo) et Lindsey Vonn (skieuse).

Créée en partenariat avec l’agence créative Droga5, la série des films de la campagne a été dirigée par Georgia Hudson d’Agile Films. Pour représenter ces femmes uniques “Unlike Any”, elle a capturé sous tous les angles via des rotations de 360 degrés leur pratique sportive, rendant hommage aux  ouvements qui ont conduit à leur incroyable réussite. A noter que la campagne autour de Lindsey Vonn sera dévoilé à l’automne.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chef de projet Web - Tecnifibre Sponsoring - evian prolonge avec Wimbledon jusqu'en 2022
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)