Advertisement

The Open – Mastercard enrichit l’expérience des Fans avec le paiement mobile et livraison de sa commande

Golf fans can order food and drink directly from their phones. Golf’s original championship, The Open, will be accepting mobile payments for the first time this summer. As patrons of the championship and for the first time at any Open, Mastercard will enable spectators to order and pay for their food and drinks through the Qkr! with Masterpass app whilst on the course. Picture shows: Mark O'Meara demonstrating the Mastercard Qkr! app at The (Royal Birkdale) Open 2017 Images are free of charge for the press to use. Mandatory Credit: Sean Wilton/VisMedia This photograph taken by VisualMedia is supplied with an indefinite license for editorial purposes, but excluding advertorials or competitions. The license also covers internal communications requirements such as newsletters and non-commercial website use. Usage for external marketing / advertising purposes will attract additional fees that need to be negotiated dependent on requirements.
Mark O’Meara a la démonstration Credit : Sean Wilton/VisMedia

 

A l’occasion de The Open, Majeur de golf qui se dispute jusqu’à dimanche au Royal Birkdale Golf Club situé au nord de Liverpool, Mastercard enrichit l’expérience des fans en proposant la commande de food & drinks directement depuis leur smartphone. Des repas qui sont livrés directement aux spectateurs sur le parcours.

Pour ce service, MasterCard utilise son service de paiement mobile QKr! masterpass. « Pourquoi perdre du temps à faire la queue et risquer de manquer une action importante de la partie alors que l’on peut directement commander de quoi se rafraîchir depuis son téléphone et être livré à sa place ?” commente Mark O’Meara, Champion de l’Open et ambassadeur de Mastercard.

Misant sur le « Money can’t buy » et son programme « Priceless » depuis quelques années pour activer ses droits marketing (sportifs, culturels…), Mastercard a piégé deux fans cette semaine à l’aide du golfeur Ian Poulter pour mettre en avant son service de paiement mobile et livraison de la commande.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).