The Open – Mastercard enrichit l’expérience des Fans avec le paiement mobile et livraison de sa commande

Mark O’Meara a la démonstration Credit : Sean Wilton/VisMedia

 

A l’occasion de The Open, Majeur de golf qui se dispute jusqu’à dimanche au Royal Birkdale Golf Club situé au nord de Liverpool, Mastercard enrichit l’expérience des fans en proposant la commande de food & drinks directement depuis leur smartphone. Des repas qui sont livrés directement aux spectateurs sur le parcours.

Pour ce service, MasterCard utilise son service de paiement mobile QKr! masterpass. « Pourquoi perdre du temps à faire la queue et risquer de manquer une action importante de la partie alors que l’on peut directement commander de quoi se rafraîchir depuis son téléphone et être livré à sa place ?” commente Mark O’Meara, Champion de l’Open et ambassadeur de Mastercard.

Misant sur le « Money can’t buy » et son programme « Priceless » depuis quelques années pour activer ses droits marketing (sportifs, culturels…), Mastercard a piégé deux fans cette semaine à l’aide du golfeur Ian Poulter pour mettre en avant son service de paiement mobile et livraison de la commande.

Laisser un commentaire

63 000 personnes nourries sur le Tour de France 2017 par Sodexo Offre Emploi (CDI) : Chef de projet Web - Tecnifibre
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)