The Open – Mastercard enrichit l’expérience des Fans avec le paiement mobile et livraison de sa commande

Mark O’Meara a la démonstration Credit : Sean Wilton/VisMedia

 

A l’occasion de The Open, Majeur de golf qui se dispute jusqu’à dimanche au Royal Birkdale Golf Club situé au nord de Liverpool, Mastercard enrichit l’expérience des fans en proposant la commande de food & drinks directement depuis leur smartphone. Des repas qui sont livrés directement aux spectateurs sur le parcours.

Pour ce service, MasterCard utilise son service de paiement mobile QKr! masterpass. « Pourquoi perdre du temps à faire la queue et risquer de manquer une action importante de la partie alors que l’on peut directement commander de quoi se rafraîchir depuis son téléphone et être livré à sa place ?” commente Mark O’Meara, Champion de l’Open et ambassadeur de Mastercard.

Misant sur le « Money can’t buy » et son programme « Priceless » depuis quelques années pour activer ses droits marketing (sportifs, culturels…), Mastercard a piégé deux fans cette semaine à l’aide du golfeur Ian Poulter pour mettre en avant son service de paiement mobile et livraison de la commande.

Laisser un commentaire

63 000 personnes nourries sur le Tour de France 2017 par Sodexo Offre Emploi (CDI) : Chef de projet Web - Tecnifibre
Offre de Stage - Campaign Manager - Sponsorise.Me(Lire la suite) Football - Audi nouveau partenaire de Tottenham(Lire la suite) A recruter - Nicolas Biotteau - Management de Structure Sportive(Lire la suite) NFL - La "loose sportive" offre (aussi) des possibilités marketing(Lire la suite) Activation - Puma fait appel à Bleacher Report pour célébrer l'arrivée de Luis Suarez(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Marketing Basket - Agence TRAFIC(Lire la suite)