The Open – Mastercard enrichit l’expérience des Fans avec le paiement mobile et livraison de sa commande

Mark O’Meara a la démonstration Credit : Sean Wilton/VisMedia

 

A l’occasion de The Open, Majeur de golf qui se dispute jusqu’à dimanche au Royal Birkdale Golf Club situé au nord de Liverpool, Mastercard enrichit l’expérience des fans en proposant la commande de food & drinks directement depuis leur smartphone. Des repas qui sont livrés directement aux spectateurs sur le parcours.

Pour ce service, MasterCard utilise son service de paiement mobile QKr! masterpass. « Pourquoi perdre du temps à faire la queue et risquer de manquer une action importante de la partie alors que l’on peut directement commander de quoi se rafraîchir depuis son téléphone et être livré à sa place ?” commente Mark O’Meara, Champion de l’Open et ambassadeur de Mastercard.

Misant sur le « Money can’t buy » et son programme « Priceless » depuis quelques années pour activer ses droits marketing (sportifs, culturels…), Mastercard a piégé deux fans cette semaine à l’aide du golfeur Ian Poulter pour mettre en avant son service de paiement mobile et livraison de la commande.

Laisser un commentaire

63 000 personnes nourries sur le Tour de France 2017 par Sodexo Offre Emploi (CDI) : Chef de projet Web - Tecnifibre
Arena - Le Crédit Mutuel Forum de la SIG Strasbourg - Un Naming à 500 000€ par saison ?(Lire la suite) Football - Découvrez la bande-annonce "Mondial Airways" et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Handball - La Champions League de Hand enrichit l'expérience des Fans avec un ballon connecté(Lire la suite) TV - Canal+ : Un abonnement à 9,95€/mois pour les - de 26 ans avec la Ligue 1, le TOP 14 et la F1 ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING(Lire la suite) Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite)